Comment voulez-vous que votre enfant réagisse?

Être préparé, juste au cas où…
Il donnera à vos enfants la confiance
et à vous, la tranquillité d’esprit !

Commando Krav Maga à partir de 5 ans



Inscrivez-vous pour le stage intensif automne 2017

FAQ

Que dois-je faire pour que mon enfant participe à un cours essai et s’inscrive ?
Vous pouvez faire une préinscription et réserver votre place pour un cours essai par téléphone (450-929-0029), par courriel (info@kyokushin-vsj.com) ou en cliquant sur l’onglet préinscription en haut de cette page.

Vous devez donner votre nom, le centre pour lequel vous voulez vous inscrire : Varennes et/ou Ste-Julie, et la date de votre premier cours « essai ». Par la suite, tout simplement vous présenter à cette date. N’oubliez pas, le premier cours est un cours essai, sans aucune obligation de vous inscrire.

Après le premier cours, vous pouvez vous inscrire officiellement. Il suffit de remplir la fiche d’inscription, si cela n’a pas été déjà fait, et payer la session à laquelle vous vous êtes abonné.

 

Qui peut organiser un stage intensif ?
Parent, enseignant, entraîneur sportif, etc. Tout adulte peut organiser un stage intensif. Nous demandons simplement un minimum de 7 participants. Il suffit de remplir le formulaire dans l’onglet « stage intensif ». Nous entrerons en contact avec vous.

Qui peut participer au programme intensif de quatre cours ?
Tout enfant âgé de 5 à 13 ans

Qui peut participer au programme complet?
Tout enfant âgé de 5 à 13 ans qui a suivi au préalable le programme intensif de quatre cours.

Est-ce que les parents peuvent assister aux cours?
Bien sûr ! Ils sont même invités à l’occasion à venir participer : que ce soit pour tenir un coussin, servir de mannequin, superviser un atelier, etc. De plus, de retour à la maison après le cours, parents et enfants peuvent continuer à discuter des sujets abordés ou revenir sur des situations vécues. L’apprentissage et la sensibilisation de l’enfant ne seront que meilleurs.

Combien d’enfants y a-t-il par cours ?
Pour le programme intensif et le programme complet, nous acceptons environ 15 enfants.

Qu’est-ce qui arrive si mon enfant manque un cours ?
Pour le programme intensif de quatre cours, votre enfant peut manquer un cours, pas plus. Si pour une raison valable, il manque un deuxième cours, il pourra, avec l’accord de l’instructeur, reprendre le programme intensif à un autre moment sans frais supplémentaires.

Pour le programme complet, l’enfant peut manquer un cours à l’occasion sans conséquences fâcheuses. Les nouvelles notions et les nouvelles techniques sont toujours révisées durant quelques semaines. L’enfant pourra rapidement se reprendre.